Comment choisir votre prochaine paire de gants de football

Les gants de football sont un élément essentiel du sac de tous les joueurs de football, mais en particulier pour certaines positions. Les gants de récepteur peuvent aider les joueurs à obtenir les passes, tandis que les gants de course à dos peuvent aider à prévenir les échappés, et les gants de monteur de lignes offrent un rembourrage supplémentaire pour se protéger des coups durs. Chaque joueur a des besoins différents, heureusement, il existe une variété d'options de gants disponibles pour répondre à ces besoins. Voici quelques points à considérer lors de l’achat de votre prochaine paire de gants de football:
Gant de Football Grip

La principale caractéristique de tout gant de football est sa prise. Personne ne veut avoir les mains glissantes lorsqu’il attrape une passe ou s’élance sur le terrain, et les gants de football modernes sont munis de paumes adhérentes pour garder le ballon à tout moment. La Fédération des associations d’établissements d’enseignement secondaire (NFHS) et la National Collegiate Athletic Association (NCAA) exigent que tous les gants soient conformes à certaines normes de la SFIA. Assurez-vous donc que vos gants répondent aux spécifications SFIA avant de les acheter.

La technologie C-TACK de Cutter est le matériau le plus adhérent que vous pouvez obtenir pour les gants de football, couvrant la paume, les doigts et le bout des doigts. Garder les gants collants est aussi simple que d’essuyer les paumes avec un chiffon humide. Les gants restent collants par temps froid, pluie, neige ou brillance pour que vous restiez à votre meilleur dans toutes les conditions météorologiques.

Protégez vos mains avec des gants de football

Les joueurs de football frappent durement chaque partie de leur corps. Il est donc facile d'oublier de protéger vos mains lorsque vous portez déjà un casque, des coussinets, un protège-dents, une ceinture et bien plus encore. Cependant, il est essentiel de s’assurer que vos mains sont protégées lorsque vous jouez au football. La plupart des gants offrent une légère protection sur le dos de la main, tandis que d'autres intègrent un rembourrage directement dans le gant pour les coups plus durs.

N'oubliez pas que plus de rembourrage est synonyme de moins de flexibilité, nous recommandons donc aux joueurs très doués comme WR, RB et DB d'utiliser des gants plus légers comme Rev 3.0 ou Rev Pro 3.0. Pour plus de protection, les Gamer 3.0 sont d'excellents gants à bouts serrés qui offrent une protection avec beaucoup d'adhérence. Pour les gants de secondeur et de monteur de lignes, nous recommandons le Force 3.0 pour une protection ultime et des poignets doubles pour un meilleur maintien du poignet.
Confort et ajustement des gants de football

Il est extrêmement important que vos gants soient bien ajustés et confortables sur le terrain. Si vos gants sont trop grands, vous risquez de les voir glisser sur vos mains et de perdre facilement le contrôle du ballon de football. Trop petit, vos mains seront serrées et vous ne pourrez plus vous en tenir au ballon.

Avant d'acheter, assurez-vous de consulter le tableau des tailles de vos gants et mesurez avec précision pour obtenir le meilleur ajustement possible. La plupart des gants sont conçus pour être ajustés près de la peau, en utilisant des tissus flexibles pour maximiser le confort. Aussi, recherchez des gants ventilés. La plupart des gants ont une ventilation entre les doigts pour garder vos mains au sec et à l'aise. Certains ont même des paumes perforées pour une ventilation accrue sans perte de performance.

Style de gants de football

Il ne fait aucun doute que les joueurs de football d'aujourd'hui adorent montrer leur propre style sur le terrain, même en créant leurs propres crampons personnalisés. Les gants sont disponibles dans une grande variété de couleurs, de dessins et d'imprimés, et même les paumes des mains peuvent avoir des dessins imprimés. Certains joueurs peuvent vouloir faire correspondre les couleurs de leur équipe, alors que d'autres voudront une couleur qui se démarque sur le terrain.

Si vous voulez vraiment faire une déclaration personnelle avec vos gants, vous pouvez concevoir votre propre paire de gants de football personnalisés. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que vous aimez l'apparence de vos gants et que vous vous sentez confiant chaque fois que vous les mettez.
Comment choisir ses gants de football

Lorsque vous choisissez votre prochaine paire de gants de football, réfléchissez aux quatre caractéristiques suivantes avant de l’acheter:

Adhérence: assurez-vous que vos gants offrent une excellente adhérence pour éviter une passe ou une balle ratée
    Protection: achetez des gants offrant une protection appropriée à vos mains, réfléchissez à votre position et à la fréquence à laquelle vous subissez des impacts violents.
    Confort et coupe: Consultez le tableau des tailles et choisissez la taille qui vous convient pour vous assurer que vos gants vous vont parfaitement
    Style: Tout le monde fonctionne mieux quand il se sent bien et si vous avez bonne mine, vous vous sentez bien

Google traduction: page d'origine https://www.cutterssports.com/blogs/posts/how-to-choose-your-next-pair-of-football-gloves