Equipements obligatoire

Tous les joueurs doivent porter les équipements obligatoires ci-dessous:

Casque

Un casque avec une protection faciale avec jugulaire à quatre ou six points d'attache. Les casques doivent porter un label concernant les risques de blessures en cas de modification ou de reconditionnement. Les casques qui seraient modifiés ou reconditionnés doivent être certifiés

Protection de hanches et de coccyx

Protection de hanche:protections de hanche avec une protection du coccyx.

Protections de genoux

Des protège genoux mous d'au moins 1,27 cm d'épaisseur portés sur les genoux et doivent être recouvert entièrement par le pantalon. Il est fortement recommandé qu’ils couvrent les genoux. Aucune protection ou équipement de protection ne doit être porté à l'extérieur du pantalon.

Protège dents

Un protège-dents de couleur (qui n'est pas blanc, ni transparent) à l'intérieur de la bouche qui couvre toute les dents de la mâchoire supérieure. Il est recommandé que le protège-dents soit parfaitement adapté.

Epaulière

Pas de spécification particulière pour les épaulières.

Protections de cuisses

Pas de spécification particulières pour les protections de cuisses